Les vraies femmes au foyer la franchise est un succès depuis Les vraies femmes au foyer du comté d’Orange première, mais comment les producteurs tirent-ils autant de drames de plusieurs saisons? Bravo a développé tout un succès, qui mélange des femmes au foyer riches de zones aisées avec des situations pas si normales. Ce qui est produit est une saison accélérée pleine de combats et de mensonges.
Il est indéniable que beaucoup de gens aiment s’asseoir pour regarder leur favori De vraies femmes au foyer spectacle, recroquevillé sur le canapé, attendant de voir qui va se brouiller avec qui. Tous les De vraies femmes au foyer les spectacles sont des plaisirs coupables pour la plupart de ceux qui ont besoin de décompresser de leur journée de travail. Cependant, certains de leurs combats semblent tellement provoqués, soulevant la question de savoir comment les producteurs font réagir les femmes et donnent à la caméra ce qu’elle veut.
7 Modification des heures d’appel
Au moins une fois par saison, quel que soit le De vraies femmes au foyer franchise, une star de Bravo se plaint que l’une des co-vedettes soit extrêmement en retard pour une rencontre. Comme les téléspectateurs le savent, les femmes au foyer détestent attendre, mais le geste est génial pour les producteurs qui tentent de créer un tiff entre deux femmes. Un bon exemple de cela était pendant Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills.
Un moment entre Dorit Kemsley et Teddi Mellencamp a fini par donner toute une saison de drame. Tous deux avaient convenu de se rencontrer dans un restaurant; cependant, selon Teddi, Dori avait 45 minutes de retard, mais Dorit pensait qu’elle n’avait que 20 ans. Ce qui serait normalement un petit malentendu pour des amis de tous les jours s’est transformé en une séance de querelles pour savoir qui était le retardataire.
6 Dire à une femme au foyer qu’elle est ennuyeuse
C’est l’un des trucs les plus anciens du livre de jeu du producteur Bravo. Raconter un De vraies femmes au foyer star qu’elle est ennuyeuse et qu’ils n’utiliseront pas son interview, c’est comme de la kryptonite pour toute personnalité de Bravo essayant de faire grandir leur franchise particulière. L’intérêt de quiconque partage sa vie à la télé-réalité est d’obtenir du temps d’écran qui, à son tour, devrait le rendre célèbre.
Le producteur de télé-réalité vétéran Seth Grossman a dit une fois Gawker qu’il avait souvent besoin de tirer beaucoup de ficelles pour que les femmes s’ouvrent. Seth a partagé que son secret était de « Vérifiez votre téléphone, bâillez, feuilletez vos notes, déballez et commencez à manger un hoagie, et forcez le sujet de l’entretien à attirer votre attention. » Il n’y a rien qu’une femme au foyer déteste plus que de se faire dire qu’elle est ennuyeuse.
5 Rappelez aux vraies femmes au foyer leur privilège
Un autre excellent moyen pour les producteurs de faire vivre aux femmes autant de moments en or est de leur rappeler que dans la société américaine, c’est un privilège de pouvoir partager sa vie à l’écran. Pour une raison quelconque, les Américains estiment que c’est un honneur d’être à la télé-réalité, ce qui les rend généralement célèbres sur la liste C. Une fois que ce point est ramené à la maison, les confessionnaux qu’ils sont obligés de filmer ne semblent pas être une telle corvée, ce qui leur permet souvent de diffuser à haute voix de superbes extraits sonores.
4 Les producteurs semblent sympathiques
Souvent, lorsque le quatrième mur a été brisé, De vraies femmes au foyer les téléspectateurs ont la chance de voir la star et le producteur interagir. Il y a eu plusieurs effondrements où la femme au foyer a demandé à parler à leur producteur, qui est censé être un proche confident. En effet, le plus souvent, le producteur et la star ont développé une véritable amitié. Les producteurs divulgueront souvent des secrets de leur propre vie pour établir la confiance entre eux et leurs sujets.
3 De vraies femmes au foyer comme un défi
Il n’est pas rare qu’un De vraies femmes au foyer star d’avoir une opinion impopulaire. Cependant, si l’interview d’une femme au foyer s’avère ennuyeuse ou si un producteur sent qu’il essaie de cacher une opinion, il aura souvent des outils pour susciter une réaction, ce qui implique généralement soit de contester l’opinion de la star, soit d’être d’accord avec elle. Souvent, ce qui fonctionne, selon Seth, c’est de trouver une croyance qui lui est chère, comme Kelly Dodd de RHOC disant que la pandémie était « La manière de Dieu d’éclaircir le troupeau » et en l’argumentant.
Si un producteur se retrouve face à un acteur plus intelligent qui ne veut pas partager ses véritables intentions, c’est une bonne idée d’être d’accord avec lui lors de l’entretien. Cette technique permet à la star de se détendre et de ne pas se sentir gardée. Bien que cela n’arrive pas souvent, ils doivent y faire face de temps en temps.
2 Les producteurs s’impliquent
Alors que De vraies femmes au foyer les téléspectateurs devraient regarder une émission de télévision non scénarisée sur les femmes de cette franchise particulière, il y a des moments où les producteurs doivent s’impliquer eux-mêmes dans la chronologie. L’une des meilleures façons pour les producteurs de le faire est d’envoyer des SMS aux acteurs en prétendant être un « ami ». Les textes en question contiennent généralement des informations sur les autres femmes au foyer ou une insulte spécifique que l’une d’elles a prononcée.
Habituellement, lorsqu’une femme au foyer prétend avoir reçu un tuyau d’un ami qui est blogueur, ce sont les producteurs qui s’insèrent. Un bon exemple de cela était dans Les vraies femmes au foyer de New York quand Dorinda Medley a reçu un texto d’un ami qui contenait une interview que Sonja Morgan avait faite appelant le mariage de Luann de Lesseps « collant. » Cela s’est avéré être le combat le plus emblématique de RHONY saison 9.
1 Le plan de salle de la réunion
Sans aucun doute, certains des plus grands combats surviennent à la réunion. Donc c’est logique Les vraies femmes au foyer les producteurs voudraient avoir le meilleur plan de salle disponible dans l’espoir de provoquer le plus de drames. Les téléspectateurs se souviendront qu’il y a eu plusieurs fois où une femme au foyer est venue sur scène et a demandé où elle était assise, les plus populaires étant généralement assises à côté d’Andy Cohen. Il est logique que si deux dames s’affrontent, elles seraient automatiquement assises ensemble.
Un autre bon exemple serait le dîner de la première saison de Les vraies femmes au foyer du New Jersey. Teresa Giudice est devenue célèbre pour avoir renversé la table sur Danielle Staub, qui l’avait agacée toute la saison. Même Caroline Manzo était stratégiquement placée en face de Danielle, afin qu’elle puisse prononcer son discours épais comme des voleurs.