Le Fiancé de 90 jours La franchise a présenté divers nouveaux membres de la distribution, dont certains ont le potentiel et la personnalité pour être de grands influenceurs. Depuis 2014, plus d’une douzaine de stars ont tenté de devenir célèbres sur les réseaux sociaux, mais ont lamentablement échoué en raison de leur contenu et de leur style. L’un de ces noms est Tania Maduro, qui n’a pas pu tirer profit de sa renommée de télé-réalité, malgré avoir essayé toutes les astuces du livre. Au cours des derniers mois, Tania a créé son YouTube, investi dans des concerts lucratifs et tenté d’inspirer les fans. Cependant, elle n’a pas du tout réussi.
Comme Tania, Molly Hopkins n’a pas non plus été en mesure de devenir une influenceuse valable sur Instagram. Alors que les affaires de la femme géorgienne sont populaires, elle a eu du mal à promouvoir sa boisson controversée de perte de poids sans contrecoup. Molly reçoit souvent des commentaires négatifs chaque fois qu’elle essaie d’impressionner les fans avec sa transformation. La mère célibataire de 47 ans est également critiquée pour avoir prétendument abusé de son ancienne meilleure amie, Cynthia Decker. Comme Molly, Darcey Silva n’a pas non plus réussi à devenir un influenceur. Malgré des millions de followers, la femme de 48 ans peut rarement motiver ses fans, car la plupart des gens ont perdu le respect pour elle.
8 Debbie Agüero
Debbie Aguero faisait partie de l’édition de janvier 2023 de Fiancé de 90 jours: l’autre chemin. Elle ne passe à la télévision que depuis quelques mois. Malgré cela, la femme de 67 ans est déjà bien connue des fans et reçoit de nombreux commentaires de soutien sur ses publications sur les réseaux sociaux. La popularité de Debbie est due à sa personnalité amusante et intéressante, ce qui la rend différente des autres femmes de la série. Elle aime vivre à La La Land et ne se soucie pas trop de quoi que ce soit. Son approche de la vie est inspirante et elle est super divertissante à regarder.
7 Lidia Morel
La mère de Pedro Jimeno, Lidia Morel, n’est pas exactement un nouveau visage. Cependant, elle est récemment devenue une star principale en rejoignant Fiancé de 90 jours : l’amour au paradis. Depuis son parcours à la télévision, la femme dominicaine a gagné beaucoup de reconnaissance en ligne, lui permettant de mettre en valeur sa personnalité d’influenceuse. Elle est maintenant plus active et reçoit beaucoup d’attention sur ses messages de perte de poids. L’ascension rapide de Lidia vers la gloire (et sa nouvelle personnalité) sont des signes qu’elle ne tardera pas à gagner beaucoup d’argent. Elle peut constituer une base de fans de followers inconditionnels sur des plateformes telles que TikTok et Instagram.
6 Meisha Johnson
Meisha Johnson est une autre nouvelle venue qui a récemment rejoint la longue liste des Fiancé de 90 jours : Avant les 90 jours membres de la distribution. Contrairement à la plupart des autres stars, elle est déjà assez célèbre sur Instagram en raison de son ancien travail. Elle était autrefois une ancre pour, « CBS & RENARD. » Comme Meisha est déjà une micro-influenceuse, il ne lui faudrait pas longtemps pour capitaliser sur la renommée de la télé-réalité et devenir encore plus populaire sur les réseaux sociaux. La femme d’âge moyen est déjà très active et publie du contenu inspirant pour ses abonnés. Elle parle de fitness, de beauté et de style de vie, faisant d’elle la star susceptible d’avoir une grande carrière d’influenceuse.
5 Tiffany Franco
Tiffany Franco a eu un long voyage avec son ancien mari, Ronald Smith. Elle a épousé son ex-partenaire toxique, a eu un bébé et a même divorcé, après avoir fait face à de nombreux problèmes conjugaux. Aujourd’hui, elle est soutenue sur les réseaux sociaux. Depuis 2019, Tiffany a gagné près de 700 000 abonnés sur Instagram en raison de sa nature sympathique. La mère célibataire du Maryland a également conquis les fans avec son contenu beauté, sa perte de poids de 80 livres et son engagement à sensibiliser au problème de la gestion des liens traumatiques. Lors de son récent tutoriel de maquillage, elle a reçu des commentaires positifs comme, « Je t’aime fille et je veux tes produits de maquillage, » et « Tu es si mignonne. »
4 Asuelu Pulaa
Asuelu Pulaa est une autre star qui a parcouru un long chemin depuis 2018 et devient rapidement un influenceur majeur. Lorsque l’homme samoan a fait ses débuts dans la série aux côtés de Kalani Faagata, il n’avait pas de personnalité hors du commun. Cependant, les choses ont beaucoup changé depuis 2021. Au fil des mois, Asuelu s’est montré extrêmement charismatique et a conquis ses followers en montrant une attitude nouvelle et positive, ainsi que des mouvements de danse divertissants. Le père de deux enfants de 28 ans a obtenu de nombreux concerts, comme une récente émission en ligne en 2023. Il a également traîné avec des co-stars populaires et a réussi à rester toujours pertinent.
3 Razvan Ciocoi
Comme Meisha, Razvan Ciocoi est un autre nouveau venu qui était déjà célèbre avant d’apparaître dans la série. Le jeune homme roumain a eu une carrière réussie en tant que fournisseur de solutions de fitness, mannequin et acteur. Par conséquent, il est clair qu’il s’agit de vivre le style de vie des influenceurs. Razvan publie des dizaines de photos de modélisation d’entraînement en ligne, affichant son physique en forme et ses abdominaux durs. Il a constamment fait la promotion de produits de fitness des mois avant de faire ses débuts dans l’émission. L’histoire et la personnalité sociale de Razvan suggèrent qu’il deviendra l’un des plus grands influenceurs du monde. Fiancé de 90 jours la franchise.
2 Rishi Singh
Le mannequin indien Rishi Singh a impressionné les fans avec son amour éternel pour Jen sur Fiancé de 90 jours: l’autre chemin. Depuis lors, il est devenu de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux et reçoit beaucoup de soutien pour sa personnalité positive. Rishi est une autre star qui est prête à être un grand influenceur des médias sociaux. Il est entraîneur personnel et mannequin avec plus de 50 000 abonnés. Rishi aime partager du contenu sur son parcours relationnel et adore rencontrer d’autres co-stars. Il a également trouvé un créneau dans la nutrition et la forme physique, ce qui lui a permis d’élargir sa carrière d’influenceur.
1 Syngin Colchester
Syngin Colchester est apparu aux côtés de Tania et est devenu un méchant pour l’avoir larguée dans la série. Cependant, il commence à être apprécié, car il semble beaucoup plus authentique que son ancien partenaire. Syngin préfère une vie insouciante, mais assume encore certaines responsabilités, grâce à une nouvelle petite amie et à un chien, ainsi que des objectifs pour l’avenir. Il espère voyager bientôt et travaille dur pour se former avant juillet 2023. La nouvelle attitude et le changement de personnalité de l’homme sud-africain, ainsi que son calendrier de téléchargement constant, font de lui l’un des influenceurs les plus prometteurs des médias sociaux du Fiancé de 90 jours la franchise.