Stephanie Matto est connue comme la reine des pots à pets, et la Fiancé de 90 jours l’alun de la franchise a une autre plume fragmentaire dans sa casquette, grâce à une nouvelle et étrange bousculade parallèle au complot funéraire. Cette femme est tout au sujet de la valeur de choc, et sa capacité à lancer des balles courbes à la 90DF fanbase a fait d’elle une entrepreneure à succès. Elle a la peau assez épaisse pour vraiment se délecter de son statut de méchante et n’hésite pas à partager les avantages qui accompagnent le fait d’être une franchise « méchante ». Stéphanie trouve des moyens inventifs de gagner de l’argent, toujours à la recherche d’opportunités bizarres qui lui permettent de faire la une des journaux. Comme dit le proverbe, elle est folle comme un renard.


Initialement sage, Stéphanie est devenue au point de briser un bol sur le sol lors de son drame pré-rupture avec Erika. Les deux femmes sont devenues célèbres le Fiancé de 90 jours : Avant les 90 jours saison 4. Fiancé de 90 joursStephanie Matto et Erika Owens se sont rencontrées en ligne. Ensuite, Stephanie a fait un acte de foi en s’envolant pour l’Australie pour nouer une relation IRL avec Erika. Le tête-à-tête a émoussé les ardeurs de Stéphanie. En fait, il y avait des discussions sur le fait que Stéphanie n’était pas vraiment bisexuelle, en raison de son comportement cool avec Erika. L’intimité était un problème pour ce couple (ou plutôt un non-problème). Stéphanie ne voulait pas de contact physique.

En relation: Stephanie Matto, du fiancé de 90 jours, se délecte de son statut de méchante sur son compte Instagram


Quelqu’un a payé 100 000 $ pour un terrain funéraire juste à côté de la future tombe de Stéphanie

Telle une « carny » à l’ancienne qui escroque des « marques » dans un parc d’attractions, Stéphanie ne bronche pas lorsqu’il s’agit d’escroquer ses fans. Elle ne les arnaque pas techniquement, parce que, honnêtement, ils le demandent, c’est-à-dire heureux de payer des prix faramineux pour des choses étranges. Un fan étonnamment dévoué était prêt à participer à la récente vente aux enchères de parcelles funéraires de Stéphanie. Le plus offrant obtiendrait le terrain funéraire juste à côté du sien. Lorsque ce fan est décédé, selon Yahoosi Stéphanie avait elle aussi quitté cet enroulement mortel, ils pourraient reposer en paix, côte à côte, pour toujours.

Évidemment, tout le monde ne le souhaiterait pas. C’est assez inhabituel, et pour cette raison, c’est tellement Stéphanie. Elle a un pouvoir particulier, en ce sens qu’elle peut faire faire presque n’importe quoi à ses partisans. De toute évidence, cet ancien de la réalité est au-delà du charisme. Le fan en question a dépensé 100 000 $ pour le terrain funéraire. Stéphanie ne semblait pas gênée de faire payer autant cette personne. Elle a déjà gagné 200 000 $ grâce à son entreprise de pots de pets ultra réussie.

Pourquoi les fans de Stephanie Matto achètent-ils ses Far Jars, de toute façon ?

Aussi vulgaire que tout cela soit, il y a un élément de nouveauté à posséder l’un des pots à pet de Stéphanie. C’est un engouement pour la culture pop qui a balayé les gens, les rendant insensés. Ils ont peut-être cliqué pour acheter simplement parce qu’ils étaient pris dans l’excitation. Il pourrait y avoir ceux qui fétichisent les pots à pet, peut-être parce qu’ils considèrent Stéphanie attirante. D’autres pourraient acheter les bocaux pour essayer de les retourner plus tard, pour un profit, ou pour les offrir comme cadeaux insipides.

Fiancé de 90 jours la diva Stéphanie a souffert pour son art. Elle s’est retrouvée à l’hôpital parce qu’elle suivait un régime gazeux qui lui causait de graves malaises. C’est peut-être pour cela qu’elle veut se diversifier. Elle gagne également de l’argent en tant qu’influenceuse, et une partie de son emprise sur les abonnés peut être due à son habitude de les surprendre. Ils ne savent pas ce que Stéphanie va faire ensuite, et parfois, c’est amusant quand les gens sont imprévisibles. Alors que la plupart des influenceurs de la télé-réalité suivent une sorte de script en ligne, essayant de conclure des accords de parrainage, Stéphanie sort du script. Elle a apparemment jeté le script. C’est plutôt cool, n’est-ce pas ?