Deavan Clegg du Fiancé de 90 jours La franchise a été accusée de vendre un produit controversé sur Instagram. La mère de trois enfants a été présentée pour la première fois sur Fiancé de 90 jours: l’autre chemin avec Jihoon Lee. Depuis lors, elle n’a cessé de recevoir des critiques sur les réseaux sociaux pour ses actions à l’écran et hors écran. Sur L’autre côté, elle a été appelée pour être tombée enceinte de Jihoon sans en savoir beaucoup sur son travail et sa situation financière. Après la fin de la saison, la star de télé-réalité de 25 ans a reçu des commentaires négatifs pour avoir fréquemment changé son apparence physique pour avoir l’air plus attrayante.
Fiancé de 90 jours alun Deavan Clegg reçoit maintenant des réactions négatives pour avoir fait la promotion d’un produit soi-disant sommaire auprès de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Utilisateur Reddit Low_Departure_5853 a publié une capture d’écran de la vidéo de Deavan, dans laquelle elle a fait la publicité d’un produit d’hygiène féminine.
Le Redditor a tiré sur Deavan en sous-titrant le fil, « Je commencerais par ne pas avoir 3 enfants avec 3 papas différents, mais c’est juste moi. » D’autres ont rejoint le fil et ont appelé Deavan pour avoir fait la promotion d’un produit suspect parce qu’elle n’est pas une experte en la matière. Quelqu’un d’autre a commenté, « Il a thé arbre qu’il ne faut pas utiliser sur les zones sensibles. »
Pourquoi Deavan Clegg est considéré comme un méchant de franchise de fiancé de 90 jours
Ce n’est pas la première fois que Deavan reçoit un énorme contrecoup de la part de Fiancé de 90 jours les spectateurs. Après avoir vu ses actions dans la série, elle a été couronnée méchante de L’autre côté saisons 1 et 2. Bien que Jihoon ait également fait des choix irresponsables et égoïstes au cours de la saison, Deavan a été qualifiée de mère terrible pour avoir amené ses deux petits enfants en Corée du Sud lorsqu’elle a épousé Jihoon, qu’elle avait rencontré en ligne et ne connaissait que depuis quelques temps. temps. Peu de temps après s’être séparée de son mari sud-coréen, Deavan a noué une autre relation avec Topher Park sans se donner le temps de se remettre émotionnellement de son premier mariage.
Deavan n’est pas le seul Fiancé de 90 jours membre de la distribution qui a vendu ou promu un article controversé sur les réseaux sociaux. Auparavant, des stars comme Angela Deem, Shaeeda Sween et Natalie Mordovtseva ont été appelées pour avoir profité de leur renommée de télé-réalité et fait la promotion de produits. Bien que Deavan ait été qualifiée de méchante, elle ne devrait pas être jugée pour avoir tenté de gagner de l’argent en faisant des promotions payantes comme n’importe qui d’autre sur Internet. On s’attend à ce que ses partisans fassent preuve de diligence raisonnable avant d’acheter tout produit qu’elle commercialise. En tant qu’influenceur des médias sociaux, Deavan devrait être autorisée à parler des produits qu’elle trouve utiles.
Pourtant, si Deavan veut se racheter avec Fiancé de 90 jours téléspectateurs, elle doit faire des choix intelligents en ce qui concerne son image sur les réseaux sociaux. Puisqu’elle a déjà perdu des centaines de fans fidèles en raison de ses actions dans l’émission, elle devrait concevoir sa stratégie de contenu Instagram de manière à ne pas faire sourciller. Malgré les critiques massives en ligne, Deavan compte plus de 500 000 abonnés sur Instagram. Le Fiancé de 90 jours alun a encore une occasion en or d’émerger en tant que puissant influenceur des médias sociaux.