Résumé
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Le comportement odieux d’Angela Deem sur les réseaux sociaux, notamment l’utilisation excessive de filtres et de vidéos agaçantes, a ruiné son image auprès des téléspectateurs.
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Le manque d’intérêt de Hamza Moknii pour ses abonnés, comme en témoignent ses publications Instagram ennuyeuses et peu engageantes, a provoqué une baisse de son audience sur les réseaux sociaux.
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La publication constante de selfies par Yohan Geronimo et son comportement de chercheur d’or dans la série ont irrité les fans et conduit à un manque d’intérêt pour sa présence sur les réseaux sociaux.
Au cours des années, Fiancé de 90 jours et ses spin-offs ont mis en vedette de nombreux acteurs controversés dont la réputation a décliné sur les réseaux sociaux. La série est connue pour populariser les acteurs méchants et mettre en valeur leurs pitreries. Un exemple est Big Ed Brown, qui en a irrité beaucoup avec ses pitreries à l’écran. Le natif de San Diego a ruiné sa réputation en maltraitant son ex-petite amie, Rose Vega. Pour ne rien arranger, il réapparaît dans de nombreux spin-offs et devient l’un des plus grands hypocrites du monde. Fiancé de 90 jours la franchise. Même si Ed s’est grandement amélioré depuis 90 jours : le dernier recoursil est toujours controversé.
Comme Big Ed, Asuelu Pulaa et Kalani Faagata ont également épuisé leurs partisans avec leurs problèmes conjugaux. Le couple a parlé de leur scandale d’infidélité mutuelle sur 90 jours : le dernier recours et n’a épargné aucun détail. Leurs révélations ont ruiné leurs images à l’écran. Scott Wern a également fait de même en abandonnant la mère de Pedro Jimeno, Lidia Morel, dans la série dérivée. Le passionné de fitness d’âge moyen a choisi son ex après avoir fait perdre du temps à Lidia. La plupart de ces acteurs ont encore du mal à améliorer leur présence sociale. Cependant, certaines stars controversées n’essaient même plus de convaincre leurs fans.
8 Angela Deem utilise des filtres photo excessifs
Angela n’a pas de stratégie de contenu sur les réseaux sociaux appropriée
Angela Deem est l’une des plus odieuses Fiancé de 90 jours membres du casting sur les réseaux sociaux. La grand-mère de 57 ans n’a pas réussi à convaincre les téléspectateurs par ses actions à l’écran. Cependant, ce sont ses réseaux sociaux qui ont le plus ruiné son image. Angèle aime ennuyer ses utilisateurs de médias sociaux en agissant comme une royale. Elle utilise toujours le hashtag « #reinedemoi » et publie des vidéos ennuyeuses en utilisant des filtres épouvantables. Plus récemment, Angela portait une tenue entièrement rose et transformée en une e-girl stéréotypée. Elle a utilisé ce message pour montrer sa chaise de jeu et se comporter comme une lionne rugissante.
7 Hamza Moknii ne répond pas à ses partisans
Hamza continue de partager des publications ennuyeuses sur Instagram
Ancien acteur Hamza Le suivi de Moknii sur les réseaux sociaux a ralenti en raison de son manque d’intérêt pour ses abonnés. Le natif tunisien a été soutenu par beaucoup en 2022 après la rupture de Hamza et de sa femme, Memphis Smith, qui n’a pas pu rencontrer sa fille. Cependant, les fans ne se soucient plus autant de lui. Hamza partage rarement du contenu significatif ou discute rarement de sa vie. Au lieu de cela, il publie des selfies et des photos de lui en train de profiter de Chicago. Il parle rarement aux fans ou répond rarement à leurs commentaires, ce qui a fait perdre tout intérêt à la plupart des gens.
6 Le fil de Yohan Geronimo regorge de ses selfies
Les messages de Yohan ne fascinent pas la plupart de ses abonnés
Yohan Les réseaux sociaux de Geronimo ont irrité de nombreux fans. Le natif dominicain ne publie que des selfies et affiche son physique sur les réseaux sociaux. Il a partagé des photos torse nu assez fréquemment au cours des derniers mois. Au cours de la dernière saison, Yohan a utilisé sa femme américaine, Daniele Gates, pour lui voler de l’argent. Il lui a également manqué de respect et a décidé de se séparer lorsqu’elle lui a demandé de la rembourser. Yohan s’est révélé être un chercheur d’or. La plupart des utilisateurs des réseaux sociaux ne supportent pas qu’il sourie aux caméras et agisse comme un charmeur.
5 Holly Weeks partage du contenu de mauvaise qualité
Les publications Instagram de Holly sont partout
houx Weeks est devenue populaire en raison de sa personnalité excentrique. Cependant, elle n’a pas pu traduire sa renommée de télé-réalité sur ses réseaux sociaux car elle ne publie pas de contenu de qualité sur son Instagram. Son contenu va des mèmes aux vidéos repartagées cela n’a que peu ou pas de sens. Elle a rarement quelque chose d’intéressant à dire à ses abonnés et n’a pas de niche. Il semble que les fans ne s’investissent pas dans sa vie ou n’ont pas beaucoup de choses à lui dire. La présence de Holly sur les réseaux sociaux est inexistante malgré ses milliers de followers.
4 Les messages d’Ariela Weinberg sont grinçants
Ariela ne peut pas apaiser ses 456 000 abonnés sur Instagram
Quand Ariela Weinberg est apparue dans la série, elle semblait mature. Ses articles sur la vie en Éthiopie ont attiré beaucoup d’attention, car les gens voulaient soutenir la nouvelle maman et son voyage. Malheureusement, Ariela est tombée en disgrâce lorsqu’elle a commencé à publier du contenu digne d’intérêt en ligne. Des promotions étranges à son mouvement Unfiltrd, il est devenu plus difficile pour ses partisans de la voir sous le même jour. En octobre, Ariela a déclenché de nombreux utilisateurs de médias sociaux lorsqu’elle a publié un photo d’elle portant un costume d’écolière pour Halloween. Quelqu’un a même commenté : « Cela me donne l’ambiance de Britney Spears. »
3 Molly Hopkins continue de promouvoir une marque controversée de perte de poids
Molly doit intensifier son jeu sur les réseaux sociaux
Molly Hopkins était au départ un personnage féminin fort que les téléspectateurs considéraient comme une source d’inspiration. Ses publications sur la positivité corporelle et son contenu de motivation audacieux ont valu aux gens de l’aimer. Malheureusement, 2023 ne s’est pas très bien passé pour elle. Molly a reçu beaucoup de réactions négatives pour sa rupture avec Kelly Brown et sa meilleure amie, Cynthia Decker. En plus de cela, Promotion continue par Molly d’une marque controversée de perte de poids a incité de nombreux utilisateurs de médias sociaux à la détester encore plus. Certains suggèrent que Molly a changé elle-même et a changé ses croyances sur la positivité corporelle.
2 Les messages câlins de Shekinah Garner et Sarper Güven sont trop nombreux
Shekinah et Sarper doivent atténuer leur PDA
Shekinah Garner et Sarper Güven semblaient former un couple terrible dès le début. Ils ont été qualifiés de duo à la recherche d’influence lorsqu’ils ont commencé à partager des messages dignes d’intérêt. Shekinah et Sarper semblent avoir une ambiance de faux couple qui met les gens mal à l’aise. Leurs photos câlines ne font qu’amplifier la maladresse et poussent les critiques des fans. Shekinah et Sarper auraient pu constituer une excellente base de fans. Cependant, leurs messages inappropriés et les terribles propos de Sarper « mauvais garçon » les suggestions les ont empêchés d’améliorer leur présence sur les réseaux sociaux.
1 Jibri Bell critique les médias sociaux
Jibri ne peut pas gagner sur Instagram
Jibri Bell est un autre ancien élève qui n’a pas beaucoup grandi malgré ses meilleurs efforts. Pendant Fiancé de 90 jours saison 9, le natif du Dakota du Sud a tenté d’utiliser la télé-réalité et les médias sociaux à son avantage. Il a diffusé sa musique dans l’émission pour améliorer sa popularité et a vendu ses jeans déchirés contre de l’argent. En 2023, Jibri se fait passer pour un moine en Thaïlande. Il a abandonné son ancien style de vie et a commencé à s’adresser aux médias sociaux eux-mêmes. Même s’il ne fait rien de mal, il a perdu la confiance de ses partisans. La plupart des gens ressentent le Fiancé de 90 jours L’ancien élève est faux et utilise la culture thaïlandaise pour renforcer son audience sur les réseaux sociaux.
Fiancé de 90 jours est diffusé le dimanche à 20 h HNE sur TLC.