Résumé

  • L’obsession de Nicole Nafziger pour Azan et son refus de se conformer à sa culture et à ses règles religieuses ont mis les fans mal à l’aise et ont suscité des critiques.
  • La fausse annonce de décès de Nicole sur Instagram, faite pour le clickbait, a provoqué la colère des fans et porté atteinte à sa réputation.
  • La fausse annonce de grossesse de Nicole sur les réseaux sociaux, également pour clickbait, lui a fait perdre des abonnés et le respect de ses fans.


Financement de 90 joursé alun Nicole Nafziger a fait des flops mémorables sur les réseaux sociaux qui lui ont valu des critiques avant et après sa relation avec Azan Tefou. Nicole est apparue à l’origine sur Fiancé de 90 jours saison 4, où elle s’est rendue au Maroc pour rencontrer l’amour de sa vie, Azan, pour la première fois. Leur voyage rocheux s’est poursuivi Fiancé de 90 jours saison 5, suivie de Fiancé de 90 jours : heureux pour toujours ? saisons 3 et 4. Après sa course dans l’émission, Nicole a essayé de devenir une influenceuse des médias sociaux et a reçu des résultats très mitigés.

Nicole est particulièrement inoubliable en raison de son obsession pour Azan et de sa réticence à abandonner la relation alors qu’il était clair qu’elle était malsaine. Nicole était catégorique sur le fait de ne pas se conformer à la culture et aux règles religieuses d’Azan, ce qui rendait souvent Azan mal à l’aise et embarrassé. De plus, elle a entraîné sa jeune fille, May, dans la situation et l’a fait appeler Azan comme son père. Elle a même amené May au Maroc contre l’avis de sa famille. En plus de ses bouffonneries à l’écran, Nicole a fait les gros titres de ses affichages sur les réseaux sociaux, où elle a tenté d’attirer l’attention.


Le canular de la mort de Nicole n’a pas vraiment été un grand succès auprès de ses abonnés Instagram

L’un des moments les plus marquants Nicolas s’est ridiculisée en ligne lorsqu’elle a prétendu à tort qu’elle était morte. Elle a utilisé sa plateforme Instagram pour partager une publication insinuant qu’elle était morte. Le message a été fait avec une poussée de clickbait, et elle a fait désactiver les commentaires. Nicole a attiré une tonne d’attention sur son message, mais c’était du mauvais genre. Fiancé de 90 jours les fans n’aimaient pas être trompés à propos de quelque chose d’aussi sérieux, et ils n’aimaient pas non plus son appâtage au clic. Non seulement Nicole a irrité les fans avec ses fausses nouvelles, mais elle s’est également discréditée et a aigri les opinions des fans sur elle.

La fausse grossesse de Nicole était un pur appât à clics

L’autre grave échec de Nicole sur les réseaux sociaux est survenu lorsqu’elle a fait croire à ses abonnés qu’elle était enceinte. Nicole a partagé une photo d’elle-même à côté d’une image d’échographie avec la légende : « Tout ça car deux personnes sont tombées amoureuses » (via Monstres et critiques). Nicole n’était pas enceinte et a simulé la grossesse pour que les gens cliquent sur le lien qu’elle a partagé dans sa biographie. Cette transgression en ligne a fait perdre beaucoup de followers et de respect à Nicole et est un autre exemple de son comportement ridicule en ligne.

Nicole a expliqué tout le truc du clickbait

Les liens clickbait de Nicole ont conduit les fans vers des articles où elle a nié tout ce qui était allégué, comme sa mort ou sa grossesse, et s’est excusée auprès des fans pour les avoir confondus tout en leur souhaitant bonne chance. Nicole a fini par expliquer pourquoi elle avait fait les ruses du clickbait. Elle a dit qu’elle les faisait pour gagner de l’argent et que l’entreprise pour laquelle elle travaillait publierait le lien et qu’elle serait payée pour chaque clic (via L’heure supplémentaire). Étant donné que Nicole compte actuellement 655 000 abonnés, elle aurait pu penser que c’était un bon moyen de monétiser sa renommée. Cependant, les sujets sérieux sur lesquels Nicole rapportait faussement n’ont pas mérité de lui donner un laissez-passer sur la base de son excuse pour les faire.

Ces jours-ci, Nicole s’est principalement attachée à partager des photos de sa fille May et de sa vie de mère. Nicole a également montré qu’elle travaillait chez Starbucks. Son dernier clickbait remonte à juillet 2021. De plus, cet appât cliquable affirmait que sa relation avec Azan était définitivement terminée. En dehors des photos de mai et des selfies éhontés, Nicole promeut qu’elle est une joueuse et une artiste, partageant également qu’elle aime l’anime et la positivité. Dans sa bio, elle encourage les fans à être gentils avec le hashtag « #Soyez toujours aimable. »

Nicole a prouvé qu’elle était un joker à la fois à l’écran et hors écran. Elle a créé un drame de niveau OMG pour les téléspectateurs et a reporté ses bouffonneries choquantes sur sa page de médias sociaux. Nicole a partagé un clickbait flagrant et en a acquis une mauvaise réputation. Son excuse selon laquelle elle les publiait pour de l’argent était peu recommandable pour les fans qui appréciaient d’être induits en erreur. Les échecs des médias sociaux de Nicole au fil des ans se sont révélés embarrassants car elle n’a reçu que des critiques à leur égard. Cependant, Fiancé de 90 jours les fans voudront peut-être continuer à suivre Nicole, ne serait-ce que pour ses folies sur les réseaux sociaux et sa réaction publique.