Résumé

  • L’image d’Angela Deem sur les réseaux sociaux n’est pas excellente en raison de la controverse et de son incapacité à améliorer sa présence en ligne et à se connecter avec ses fans.
  • Malgré les critiques reçues, Angela ne laisse pas cela l’empêcher d’être elle-même et s’en prend à ses critiques sur Instagram.
  • Le manque d’intérêt d’Angela à se connecter avec ses fans constitue un obstacle majeur à sa croissance sur les réseaux sociaux et à l’amélioration de son image en ligne.


Angela considère du Fiancé de 90 jours la franchise n’a pas une bonne image sur les réseaux sociaux, et plusieurs raisons y contribuent. La femme de 57 ans est controversée depuis ses débuts dans la franchise. Même si la native de Géorgie a amélioré sa personnalité dans le dernier spin-off, elle a toujours du mal à faire de même sur les réseaux sociaux. Angela compte près de 800 000 abonnés sur Instagram et est incroyablement populaire parmi les célébrités. De Hulk Hogan à Drew Pinsky, elle connaît plusieurs personnes célèbres. Plus récemment, Angela a reçu un doux message de Rihanna et l’a fièrement partagé en ligne.

Outre quelques charmants DM, Angela reçoit également des critiques en ligne. Cependant, cela ne l’empêche pas d’être elle-même. Au fil des mois, Angela s’en prend à ses détracteurs en s’en prenant à eux sur Instagram. En juin, elle a posté une photo d’un tyran qui la traitait de vieille sorcière. Elle a partagé la photo et a laissé entendre que son ennemi était la vraie vieille sorcière. En août 2023, Angela a riposté à un critique qui pensait que Michael Ilesanmi contrôlait. Elle a posté la photo de la fan et l’a traitée d’hypocrite pour l’avoir jugée.

En rapport:


Angela Deem n’a pas de flux esthétique

Angela a peut-être essayé de limiter les dégâts pour améliorer sa réputation, mais elle n’a pas réussi à établir une grande présence sur Instagram. Il est difficile de prendre Angela au sérieux en tant qu’influenceuse à cause de son Instagram désagréable. Elle n’a pas de niche ni de stratégie de contenu. Elle publie tout sur les réseaux sociaux, ce qui encombre son profil. Parfois, Angela partage même des mèmes ou des vidéos TikTok ou publie des photos et des captures d’écran. Même s’il est difficile de s’identifier au contenu d’Angela, ce n’est pas entièrement de sa faute. Angela a presque 60 ans et il est difficile de lui reprocher de suivre l’évolution d’Internet.

Angela Deem reçoit des critiques massives sur IG

L’une des principales raisons pour lesquelles Angela n’a pas réussi à améliorer son image est son parcours à la télé-réalité. Elle a été agressive dans sa relation avec Michael et, même si elle s’est améliorée au fil des mois, il est toujours difficile pour ses abonnés de le reconnaître sur Instagram. Angela reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, ce qui l’empêche de montrer à ses fans sa personnalité actuelle. Beaucoup de gens la considèrent encore comme aussi toxique qu’elle l’était il y a quelques années. Cependant, elle a peut-être changé, mais les gens ne lui donnent jamais l’occasion de le montrer.

Angela Deem interagit rarement avec ses fans

Le plus grand obstacle à la croissance d’Angela sur les réseaux sociaux est son manque d’intérêt à se connecter avec ses fans. Alors que des acteurs comme Yara Zaya et Miona Bell interagissent souvent avec leurs abonnés, Angela évite complètement de leur parler. Au lieu de cela, elle est très superficielle dans son approche pour devenir une influenceuse à succès sur Instagram. Si Angela pouvait trouver un moyen d’établir une connexion avec ses fans qui la suivent volontiers, elle pourrait améliorer son image en ligne. Pour l’instant, le Fiancé de 90 jours L’incapacité de la star de la franchise à améliorer sa présence grâce à l’interaction avec les fans est entièrement de sa faute.