Michael Ilesanmi de Fiancé de 90 jours : heureux pour toujours ? n'a pas encore trouvé sa niche, ce qui pourrait le conduire à un échec en tant qu'influenceur sur les réseaux sociaux. Le Nigérian a épousé sa femme américaine, Angela Deem, en janvier 2020. Cependant, il n'a pas pu arriver rapidement aux États-Unis en raison des retards dans la procédure de visa. En décembre 2023, Michael a finalement atteint le pays des opportunités. Il passe quelques mois avec Angela mais décide finalement de la quitter pour se libérer. Michael a blâmé sa femme pour leur séparation, déclarant que son comportement abusif l'avait fait fuir.




Peu de temps après avoir échappé à Angela, Michael a commencé à se concentrer sur sa nouvelle liberté aux États-Unis. Il est revenu sur les réseaux sociaux, s'engageant avec les fans et publiant régulièrement du contenu. Michael a également créé un profil sur Cameo pour générer des revenus passifs. En août, Michael a lancé une campagne de financement visant à obtenir 25 000 $ pour couvrir les frais juridiques liés à l'embauche d'un avocat de la défense contre Angela. Il a demandé l'aide des fans et a récolté plus de 50 000 $ en un mois. Malgré les rumeurs selon lesquelles il aurait abusé des fonds, Michael a précisé dans une déclaration qu'il n'utilisait pas l'argent pour des dépenses personnelles..


La carrière de Michael survit grâce à sa rivalité avec Angela Deem

Michael vit une vie simple et sans complication


Michael a de grandes aspirations pour sa carrière d'influenceur, mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles il n'obtiendra peut-être pas autant de succès que son Fiancé de 90 jours co-stars. Sa popularité est largement attribuée à sa querelle en cours avec Angela.. Les fans aiment le regarder prendre des photos de son ex-épouse.

Cependant, cette dynamique changera une fois que Michael aura finalisé son divorce avec Angela. Il ne pourra plus compter sur son ancien partenaire pour attirer l'attention et les regards. Au lieu de cela, il devra découvrir de nouvelles façons de maintenir l'intérêt des fans, ce qui peut s'avérer difficile compte tenu de sa personnalité décontractée.

Michael veut être un influenceur

Michael n'a pas encore trouvé sa niche


Michael parle de bâtir sa carrière d'influenceur sur les réseaux sociaux depuis 2021. Cependant, il n'a pas encore trouvé sa niche, ce qui le laisse publier un mélange de contenu sur les réseaux sociaux.

Fiancé de 90 jours les membres de la distribution de la franchise comme Stephanie Matto, Miona Bell, Molly Hopkins, Yara Zaya et d'autres avaient une vision claire de leur présence sur les réseaux sociaux avant de faire leurs débuts à la télé-réalité. En revanche, Michael manque d'une approche spécifique, ce qui se traduit par un contenu diversifié qui ne trouve pas d'écho auprès de ses fans. Son manque de niche signifie également il n'a pas encore développé une audience dédiée.

Michael partage des citations recherchées sur Google pour motiver les fans

Michael n'est pas original

Depuis son retour sur les réseaux sociaux, une grande partie du contenu de Michael a été axée sur la motivation de ses fans. Cependant, il n'a pas la personnalité nécessaire pour se connecter avec les gens, c'est pourquoi il utilise souvent des citations trouvées en ligne comme légendes.


D'un autre côté, des acteurs comme Jibri Bell et Loren Brovarnik créent également du contenu de motivation basé sur leurs expériences personnelles plutôt que de s'appuyer sur du contenu gratuit sur Internet. Cette approche aide les fans à s'identifier davantage à eux. En comparaison, Michel n'a pas publié beaucoup de contenu original, ce qui amène certains à le considérer comme inauthentique et essayer trop fort d'attirer l'attention.

Le contenu de mode de Michael n'a aucune valeur

Michael essaie-t-il de s'imposer comme un influenceur de la mode ?

Michael a publié du contenu de mode sur les réseaux sociaux mais n'a pas impressionné la communauté en ligne. En septembre, Michel a posté une vidéo de lui marchant dehors portant une chemise violette, un short marron, un chapeau sombre et des chaussures blanches. Jusqu'à présent, Michael a montré un manque de sens de la mode mais continue de publier des articles similaires, montrant son nouveau style. Le Fiancé de 90 jours : heureux pour toujours ? L'ancien élève n'a pas encore réalisé qu'il n'est pas à égalité avec certains des meilleurs passionnés de mode de la franchise.


Michael n'a pas la confiance nécessaire pour s'exprimer

Michael n'a pas l'étincelle nécessaire pour devenir une célébrité des médias sociaux

Michael a également publié quelques vidéos promotionnelles qui mettent en évidence son manque de confiance. Même s'il a passé des années devant le Fiancé de 90 jours franchise des caméras, il n'a pas le courage ni la personnalité pour être une figure d'autorité. Son langage corporel le fait paraître peu enthousiaste dans ses vidéos.


En septembre, Michel a partagé un clip vidéo faisant la promotion d’un restaurant. Malheureusement, il n’a pas réussi à porter le microphone approprié ni à filmer efficacement la vidéo promotionnelle. Au lieu de cela, la star de télé-réalité a continué à rougir et à ouvrir maladroitement les boîtes de nourriture. Michael semblait nerveux et pas préparé à faire sa part.

Michael n'a pas de vrais fans

Michae a 174 000 adeptes de pitié qui finiront par s'ennuyer avec lui

Les adeptes de Michael lui feront probablement perdre sa carrière d'influenceur. Alors que d'autres membres de la distribution ont vu leur audience augmenter de manière organique, Michael a gagné plus de 175 000 abonnés en moins de six mois, principalement grâce au soutien de ses fans contre Angela. Cependant, à mesure que le temps passe et que Michael s'éloigne d'Angela, ces mêmes adeptes partiront probablement. Beaucoup de gens l’ont suivi uniquement par sympathie et non par véritable dévouement. Donc, Michael ne pourra pas se constituer une véritable base de fans tant qu'il n'aura pas découvert sa niche. sur les réseaux sociaux.


Michael n'a pas la personnalité nécessaire pour être un influenceur sur les réseaux sociaux

Michael n'a pas l'aura nécessaire pour devenir célèbre

Même si Angela n’a peut-être pas la meilleure personnalité, elle a toujours été explosive devant les caméras.

Elle a toujours créé un drame divertissant. Le fait qu'Angela ait conservé plus de 825 000 abonnés sur Instagram montre également qu'elle est tout aussi charismatique en dehors de la série. Malheureusement, Michael n'a pas la même énergie ni la même présence. Il pense qu'il peut utiliser sa renommée dans la télé-réalité pour rester populaire, mais ce n'est jamais le cas. D'autres membres du casting comme Andrew Kenton, Tania Maduro, Ximena Morales et de nombreuses autres stars célèbres ont été complètement oubliés par les fans, et Michael pourrait connaître le même sort.


Michael finira par abandonner son rêve

Michael pourrait être amené à obtenir un emploi stable

Il profite actuellement de sa liberté et de la meilleure vie aux États-Unis en 2024. Il a gagné des milliers de dollars grâce à l'émission et a collecté plus de 50 000 $ grâce à une collecte de fonds. Cependant, il finira par épuiser ses économies et devra trouver un emploi régulierce qui peut être difficile compte tenu de son expérience en tant qu'administrateur de bus. Une fois le Fiancé de 90 jours : heureux pour toujours ? Si un ancien élève s'occupe de son travail quotidien ou fonde une famille, il aura moins de temps pour les réseaux sociaux.


Fiancé de 90 jours : avant les 90 jours

la saison 7 est diffusée le dimanche à 20 h HAE sur TLC.