Résumé
- Razvan Ciocoi de 90 Day Fiancé utilise sa renommée de télé-réalité pour améliorer sa carrière grâce à un nouveau programme de fitness appelé Limitless Fit.
- Il offre également aux fans la possibilité de se connecter avec lui via des appels vidéo et de participer à des activités promotionnelles moyennant des frais.
- De plus, Razvan a commencé à monétiser son contenu sur les réseaux sociaux via sa chaîne YouTube et développe progressivement une audience sur TikTok.
Razvan Ciocoi de Fiancé de 90 jours : avant les 90 jours a commencé à tirer profit de sa renommée dans la télé-réalité sur les réseaux sociaux. Le Roumain de 26 ans est apparu dans l’émission pour épouser son Amanda Wilhelm des États-Unis. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme il l’avait prévu en raison de différences personnelles et du manque d’intimité. Amanda, qui a perdu son mari quelques mois avant le tournage, s’est envolée pour la Roumanie pour passer du temps avec Razvan. Cependant, elle ne lui a pas apporté l’amour et le soutien d’un véritable partenaire. Au fil des semaines, Amanda a agi durement, a évité l’intimité et a même fait pleurer Razvan.
Initialement, Razvan était considéré comme le méchant qui sortait avec une veuve. Cependant, Amanda est rapidement devenue la méchante de sa relation. Le joueur de 31 ans a été tout simplement méchant envers Razvan. Elle l’a continuellement comparé à son défunt mari et l’a blessé. Elle a également partagé qu’elle ne soutiendrait pas les rêves d’acteur et de mannequin de Razvan s’il déménageait un jour aux États-Unis. Elle veut que Razvan porte son poids et obtienne un emploi stable.
Razvan propose un nouveau programme de remise en forme pour ses clients
Razvan n’a pas réussi à nouer une relation amoureuse avec Amanda. Cependant, cela ne l’empêche pas d’utiliser sa renommée dans la télé-réalité pour améliorer sa carrière. Razvan a récemment partagé une histoire Instagram révélant son nouveau programme d’entraînement, Limitless Fit. Il a dit, « Je suis qui je suis grâce à ma forme physique, et si vous vous y tenez pendant trois mois, vous comprendrez pourquoi. » Razvan a également partagé qu’il remercierait personnellement Fiancé de 90 jours les fans qui adhèrent à son programme. Il ajouta, « J’espère que vous ferez cela pour vous parce que c’est la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même. »
Razvan est disponible pour les fans via des appels vidéo
Comme d’autres acteurs populaires, Razvan a commencé à investir son temps à interagir avec les fans. Son site officiel montre qu’il permet aux gens de lui parler jusqu’à une heure pour 100 $. Il est également disposé à promouvoir des entreprises pour 400 $, à créer des vidéos TikTok pour 80 $, à envoyer un message vidéo pour 47 $ et à suivre le compte de n’importe qui pour 27 $. Razvan a également lancé sa page Cameo pour proposer aux fans des vidéos mémorables tout en montrant ses talents d’acteur. Razvan crée du contenu pour chaque occasion et a déjà maintenu une note de cinq étoiles sur la plateforme.
Razvan a une chaîne YouTube
Razvan a également commencé à investir du temps dans la création de contenu monétisable sur les réseaux sociaux. Dès ses débuts, il a commencé à utiliser sa renommée pour se constituer un revenu. Razvan possède une chaîne YouTube qu’il a relancée il y a quelques semaines. Il a publié des reprises de chansons et utilisé la plateforme pour gagner plus de clients. Razvan est également sur TikTok et connaît une croissance rapide. Tandis que le Fiancé de 90 jours : avant les 90 jours La star n’a toujours pas atteint les exigences nécessaires pour monétiser son contenu, il y arrive lentement et pourra bientôt le faire.
90 jours Fiancé : Avant les 90 jours est diffusé le dimanche à 20 h HAE sur TLC.