Île d'amour États-Unis la saison 6 a commencé avec un début difficile, et même avec la nouvelle animatrice Ariana Madix à la barre, Je pense que la série a besoin d'une refonte complète pour réussir si elle continue.. Un spin-off de Love Island Royaume-Uni, l'itération américaine de la série a connu quelques difficultés au cours de ses premières saisons. Les trois premières saisons de l'émission ont été diffusées sur CBS et animées par Arielle Vandenberg, mais après avoir migré vers Peacock et passé d'une série réseau à un streamer hébergé par Sarah Hyland, l'émission a porté ses problèmes tout au long de sa vie.
Dans sa version actuelle, Île d'amour États-Unis est hébergé par Règles de Vanderpump star Ariana, et emploie toujours bon nombre des règles et rebondissements de sa saison inaugurale. Même s'il sait que ceux qui regardent la série ont parfois du mal à composer avec le flux quasi constant d'épisodes ainsi qu'avec la manière dont la série est diffusée, Île d'amour États-Unis n'a pris aucune mesure pour changer son format. Je crois qu'après six saisons un peu ternes, Île d'amour États-Unis doit être entièrement repensé. Sinon, la série ne pourra pas continuer à essayer d'atteindre son public cible après la fin de sa saison estivale actuelle.
En rapport
Love Island USA suit le même format que Love Island UK
Cela ne dévie pas pour le public américain
Île d'amour États-Unis créé des années après sa série mère, Île d'amour Royaume-Uniet en apportant la série aux États-Unis, l'équipe de production n'a pas beaucoup changé le déroulement de la séries. La prémisse de Île d'amour entoure un groupe d'insulaires qui vivent dans une villa luxueuse et tentent de nouer des liens amoureux avec d'autres insulaires, leur permettant de se rapprocher pour continuer à développer leur lien tout en participant à des défis de compatibilité. Les défis permettent aux Insulaires de se connaître, pour le meilleur et pour le pire.
Tout au long de la Île d'amour Au cours de la saison, de nouveaux insulaires appelés Bombshells entrent dans la villa pour faire bouger les choses et établir différentes connexions, provoquant un drame. Bien que le principe fonctionne bien, la série a été traduite dès le début pour le public britannique, tandis que le public américain a pris le temps d'adopter la série comme quelque chose qu'il appréciait. En choisissant de ne modifier en aucune façon le format, Île d'amour États-Unis a eu du mal à atteindre son public cible depuis ses débuts. En ne parvenant pas à rendre la série plus américaine, je pense qu'il a été plus difficile pour la série de trouver du succès.
Love Island USA a souffert de son incohérence
Il n'a pas eu de fondation cohérente
Tout au long de son parcours, Île d'amour États-Unis a été victime d'une grave incohérencece qui, je pense, a porté atteinte à sa marque auprès des téléspectateurs potentiels. Île d'amour États-Unis a fait ses débuts en 2019 sur CBS, et bien que le principe et le calendrier général soient les mêmes que pour la série britannique, le public américain a eu du mal à suivre ce qui se passait. Après Île d'amour États-Unis saison 1, la série a dû trouver comment s’adapter à la pandémie de COVID-19.
Île d'amour États-Unis les saisons 2 et 3 ont toutes deux été tournées dans des endroits différents avec divers protocoles COVID. Certaines règles ont dû changer et les changements de lieux ont parfois rendu les choses difficiles à suivre. Après la saison 3, la série est passée de CBS à Peacock, changeant complètement les choses. Avec un nouvel hôte et une nouvelle villa, les téléspectateurs ont eu du mal à suivre. Je pense que l'incohérence de la série avec tous ses changements a rendu la tâche difficile pour Île d'amour États-Unis attraper de la même façon Île d'amour Royaume-Uni a fait.
Love Island USA est diffusé six soirs par semaine (c'est trop souvent)
C'est fini de saturer le marché
Même si c'est une tradition pour Île d'amour être diffusé presque en temps réel, un peu comme Grand frère Sans l'élément de diffusion en direct, il a été difficile pour le public américain de s'acclimater à un programme aussi chargé. Île d'amour États-Unis a commencé sur la télévision en réseau, ce qui signifiait que six soirées par semaine étaient consacrées aux épisodes de la série. Cela a tout de suite dérouté le public américain.car il y a rarement des programmes télévisés aux États-Unis en dehors des journaux télévisés diffusés plus d'un ou deux soirs par semaine.
Après avoir déménagé chez Peacock, beaucoup se demandaient si la série réorganiserait sa programmation, soit en supprimant certains épisodes par semaine, soit en passant à un modèle comme Grand frère, où des flux en direct de la villa étaient disponibles. Au lieu de faire l'un ou l'autre, Île d'amour États-Unis a continué à diffuser six soirs par semaine. Je pense que ce volume élevé de contenu a découragé les téléspectateurs de la série., car cela semble prendre trop de temps pour rester au courant de la série. En saturant trop les choses, Île d'amour États-Unis éloigne les spectateurs.
Love Island US devrait être autonome, pas comme une copie conforme
Il a besoin de sa propre identité
Île d'amour États-Unis a trop d'éléments de son homologue britannique pour donner l'impression d'être sa propre série, et je pense qu'elle s'améliorerait grandement si elle pouvait trouver sa propre identité. Tout de suite, Île d'amour États-Unis on a l'impression Île d'amour Royaume-Uni avec des concurrents des États-Unis, plutôt qu'avec sa propre entité. Au lieu de copier la série dont il est issu, Île d'amour États-Unis ferait mieux de prendre des éléments de la version britannique pour ancrer la sériepuis créez autour d’eux une concurrence plus à l’américaine.
Même s'il n'est peut-être pas simple de réorganiser entièrement le spectacle, Je pense Île d'amour États-Unis aurait beaucoup plus de succès s'il essayait de trouver sa propre place. Renoncer potentiellement au volume élevé d'épisodes, changer la façon dont les insulaires sont couplés dans la villa, ou même supprimer complètement l'élément d'avoir un hôte pourrait être intéressant pour la série et pourrait créer sa propre empreinte dans le monde des rencontres de télé-réalité. Je pense Île d'amour États-Unis pourrait avoir bien plus de succès s’il avait son propre concept.
Source : Love Island États-Unis/Instagram