Résumé

  • Sophie Sierra de 90 Day Fiancé se présente comme une autodidacte bien qu’elle soit issue d’une famille riche, mais son Instagram manque de potentiel d’influence et de contenu significatif.
  • Les photos Instagram de Sophie ne correspondent pas à la qualité d’un modèle professionnel, avec des poses répétitives et des clichés amateurs par rapport aux autres stars de 90 Day Fiancé.
  • Les allégations suggèrent que Sophie aurait acheté de faux abonnés, car son nombre massif d’abonnés ne correspond pas à son nombre limité de publications.


Sophie Sierra de Fiancé de 90 jours a une étrange présence sur les réseaux sociaux qui ne donne pas d’ambiance authentique. Le joueur de 23 ans a récemment fait ses débuts sur Fiancé de 90 jours saison 10 aux côtés de son petit ami américain, Rob Warne. Elle s’est présentée comme riche et a révélé que sa richesse avait commencé grâce à son grand-père qui travaillait dur. Sophie a vécu une vie épanouie sans problèmes d’argent. Cependant, elle a été victime d’intimidation en tant qu’enfant métisse, ce qui l’a amenée à se transformer en la femme qu’elle est aujourd’hui.

Même si Sophie appartient à une famille riche, elle ne laisse jamais cela nuire à ses aspirations. Au lieu de cela, la native britannique est autodidacte et a construit sa propre richesse. Alors qu’elle avait à peine 17 ans, Sophie a trouvé un emploi de serveuse et son propre appartement au Royaume-Uni. Plus tard, elle est devenue indépendante et a cessé de demander de l’argent à sa famille. Quand Sophie a fait ses débuts en tant qu’acteur sur Fiancé de 90 jours saison 10, elle comptait déjà plus de 130 000 followers. Depuis lors, le modèle Instagram s’est construit un Cameo, produisant davantage de contenu sur les réseaux sociaux pour tirer profit de sa renommée.

En relation: 20 meilleures émissions de télé-réalité en ce moment


Sophie partage des messages d’influenceurs clichés avec une valeur minimale

Sophie a construit sa carrière d’influenceuse de toutes pièces, mais son Instagram n’est toujours pas à la hauteur. L’une des raisons est qu’elle n’a toujours pas démontré son potentiel d’influence. Fiancé de 90 jours des acteurs comme Loren Brovarnik ou Jasmine Pineda sont très précis sur leur niche. Ils visent à inspirer leurs abonnés à devenir une meilleure version d’eux-mêmes et à ajouter de la valeur à la vie de leurs abonnés. En comparaison, Sophie semble toujours naïve lorsqu’elle crée et publie du contenu. Elle publie des articles sur des choses qui ne font pas beaucoup de différence, comme des citations inspirantes superficielles ou des paroles de sagesse.

Les photos Instagram de Sophie ne parviennent pas à donner une ambiance de modèle

Sophie est un mannequin comme Rob. Cependant, son portefeuille de mannequins est de loin supérieur à celui de sa petite amie britannique. La photo Instagram de Sophie laisse entendre qu’elle n’est probablement pas encore une professionnelle. Ses photos la montrent en train de faire les mêmes poses, montrant ses fesses ou jouant avec ses cheveux. Ancien Fiancé de 90 jours des stars comme Juliana Custodio, Fernanda Flores et Yara Zaya sont toutes des mannequins, et leurs profils sur les réseaux sociaux le prouvent. Le travail de Sophie semble inexpérimenté, ce qui donne l’impression que son Instagram est grinçant. Sophie est belle, mais elle a besoin d’intensifier son jeu de mannequin.

Sophie est accusée d’avoir acheté des followers

Comme chaque saison, les téléspectateurs ont parcouru les réseaux sociaux pour en savoir plus sur les acteurs de la saison 10. Rédacteur SirJoviSucksBeaucoup J’ai récemment découvert que le compte de Sophie, qui compte plus de 130 000 abonnés, n’était peut-être pas exact. L’utilisateur de Reddit a partagé une capture d’écran d’une analyse de SophieLa page Instagram de. La photo montrait que la star de télé-réalité comptait plus de 60 % de faux abonnés. Il semblerait que le mannequin ait acheté divers robots ou comptes réels pour rendre ses réseaux sociaux plus frappants. Sophie n’a que 46 publications, donc cela n’a aucun sens qu’elle ait un tel succès sur Instagram.

Fiancé de 90 jours est diffusé le dimanche à 20 h HNE sur TLC.