Résumé

  • Under Deck présente des yachts de luxe coûteux et permet aux clients fortunés de faire partie de la populaire émission de télé-réalité, documentant leurs aventures.
  • L’affrètement d’un yacht sous le pont est coûteux et filtre les personnes les plus riches qui viennent avec des demandes divertissantes et ajoutent du drame au spectacle.
  • Être invité sur les yachts Under Deck permet aux individus de devenir des célébrités, car ils sont traités comme des stars, interviewés et gagnent en popularité et en followers.


Sous le pont a présenté divers yachts de luxe sur le salon depuis 2013, dont la plupart ont été assez chers. La série de télé-réalité à succès est la plus populaire pour présenter des invités intéressants et leurs aventures sur les navires. L’un des invités les plus mémorables a été Delores Flora de Sous le pont saison 8. La femme d’âge moyen s’est tellement saoulée sur le yacht du capitaine Lee Rosbach qu’elle n’arrivait plus à penser correctement. Malgré les avertissements de sécurité, Delores a décidé de nager dans l’océan la nuit, causant beaucoup de stress à tout le monde. Le lendemain, le capitaine Lee l’a expulsée du navire pour ne pas avoir été obligeante.

Sous le pont Steve Bradley, invité de la saison 3, est un autre invité charter dont les téléspectateurs se souviendront peut-être encore. Son comportement extrêmement séduisant et ses exigences étaient toujours exagérées. Steve a demandé une fois à l’équipage une soirée mousse et a donné du fil à retordre à toute l’équipe de pont. Pour aggraver les choses, il est retourné à Sous le pont saison 6 avec le même comportement. Quant à l’opinion du capitaine Lee, il pense que Timothy Sykes était le pire invité de charter de tous les temps. Le jeune entrepreneur a été extrêmement exigeant pendant son séjour et a obligé l’équipe à rendre l’argent des pourboires.


Prix ​​​​de location pour les yachts sous le pont

À travers tous les spin-offs et des dizaines de saisons, les prix d’affrètement pour Sous le pont yachts ont varié. Selon Flotte de location de yachtsdu capitaine Lee Sous le pont Le navire Honor de la saison 1 coûtait 170 000 $ par semaine. Son dernier bateau, le St. David, avait un prix de location de 360 ​​000 $. Les coûts des yachts du capitaine Lee ont augmenté au fil des ans, mais cela dépend aussi de leurs longueurs, qui ont varié entre 153 000 $ et 196 000 $.

Être sur un Sous le pont le spin-off n’est pas non plus si bon marché. Sous le pont méditerranéen Le yacht Home de la saison 7 coûtait 245 000 $ par semaine. En comparaison, Yacht à voile sous le pont le bateau légendaire Parsifal III est resté à 217 000 $ au cours des quatre saisons. Sous le pont en dessous est relativement bon marché, car Northern Sun a un taux d’affrètement de 162 000 $ par semaine. Il en va de même pour le dernier spin-off, Aventure sous le pont.

Les yachts sous le pont ne sont pas pour tout le monde

Affrètement sur Sous le pont coûte cher, qu’il s’agisse du yacht de luxe du capitaine Lee ou du voilier emblématique du capitaine Glenn Shephard. La plupart des gens sont incapables de dépenser plus de 100 000 $ juste pour passer une semaine à bord. Cependant, le prix élevé d’être sur le navire est intentionnel. Cela aide à filtrer les personnes les plus riches pour l’émission, qui viennent généralement avec une liste de demandes divertissantes. Parfois, ces invités sont gâtés, ce qui ajoute du drame au spectacle. Récemment, Sous le pont Down Under des invités ivres ont gâché la nuit de tout le monde en se déshabillant et en sautant dans la mer à 2 heures du matin. Le capitaine Jason Chambers a arrêté leurs activités sauvages avant de se blesser. Il a même menacé d’annuler la charte.

Les invités des yachts sous le pont deviennent des célébrités

Il existe d’autres raisons valables pour lesquelles Sous le pontLes yachts de luxe coûtent si cher. L’affrètement sur n’importe quel navire similaire coûte cher en général. Par conséquent, la plupart des clients fortunés décident en fonction des avantages. Le premier avantage est d’être sur une émission de télé-réalité populaire. Tout invité charter qui paie pour être sur Sous le pont les yachts font partie de la franchise. Être devant la caméra garantit que toutes leurs aventures sont documentées et projetées dans le monde. Le deuxième avantage est l’expérience de célébrité, puisque les invités sont traités comme des stars. Sous le pont les invités du yacht sont interviewés, gagnent de nouveaux abonnés, deviennent populaires et se sentent comme des célébrités.

Source : Flotte de location de yachts