Résumé

  • Christine et Janelle font la promotion agressive de Plexus sur les réseaux sociaux, un produit qui a été scruté pour son efficacité et ses allégations trompeuses.
  • La Commission fédérale du commerce des États-Unis a émis un avertissement concernant Plexus, dénonçant les fausses déclarations faites par l’entreprise et soulevant des inquiétudes quant aux avantages du produit.
  • L’implication des filles de Christine et Janelle, Maddie et Mykelti, dans la vente de Plexus soulève des inquiétudes quant aux effets à long terme sur leur vie et se demande si c’est un choix judicieux.


Sœurs épouses La saison 18 se concentre peut-être sur les relations en ruine au sein de la famille Brown, mais beaucoup sont curieux de connaître l’implication de Christine Brown et Janelle Brown dans la vente de Plexus sur les réseaux sociaux. Tout au long de leur séjour sur Sœurs épouses, Christine, Janelle, Meri Brown et Robyn Brown ont toutes parrainé diverses marques, utilisant leurs plateformes de médias sociaux pour vendre des produits. Bien que cela soit typique de la plupart des stars de télé-réalité, le Sœurs épouses Cast a réussi à vendre un produit spécifique qui inonde leurs profils de réseaux sociaux. Avec Sœurs épouses la saison 18 prenant une tournure dramatique, beaucoup se demandent comment Christine et Janelle subviennent à leurs besoins en dehors de leur mariage.

Christine et Janelle ne sont pas étrangères aux parrainages sur les réseaux sociaux, puisqu’elles publient toutes deux sur un produit appelé Plexus. Bien que tous deux publient fréquemment des articles sur leur vie, leurs familles et Sœurs épouses, Les femmes parlent également souvent de Plexus et ont tendance à promouvoir le produit de manière quelque peu agressive. Plexus est un supplément qui est généralement présenté comme une poudre ajoutée à l’eau, créant une boisson « saine » « stimulant le bien-être ». Généralement destinés aux femmes cherchant à perdre du poids, les messages de Christine et Janelle concernant Plexus ont souvent été scrutés par Sœurs épouses les téléspectateurs qui craignent que le produit soit trop beau pour être vrai.


Janelle et Christine poussent-elles les produits Plexus de manière trop agressive ?

Bien que Christine et Janelle soient invitées à publier ce qu’elles souhaitent, il est difficile de promouvoir des produits qui pourraient être considérés comme dangereux. Bien qu’il n’ait pas été prouvé que Plexus ne fonctionne pas comme annoncé, un avertissement formel a été émis par le Commission fédérale du commerce des États-Unis concernant Plexus et certaines publicités qu’ils ont faites dans le passé. Dans l’avertissement, la FTC explique que des articles sur Plexus affirmaient que le supplément pourrait aider à « guérir » le COVID-19, ce qui est faux. Alors que la FTC accuse Plexus d’avoir menti sur son produit, il est possible que Christine et Janelle proposent des produits qui n’apportent pas les avantages qu’elles prétendent.

Les résultats de perte de poids de Janelle et Christine sont-ils vraiment dus au plexus

Christine et Janelle attribuent leur parcours de bien-être à Plexus, toutes deux citant Plexus comme un élément important de leur perte de poids au cours des dernières années. Bien que Janelle ait perdu du poids, elle n’a pas l’air très différente de ce qu’elle était dans le passé. Les deux femmes ont l’air phénoménales, mais il est possible que leur perte de poids provienne d’autres facteurs, surtout si l’on considère la façon dont leur vie a changé ces dernières années. Avec la possibilité de se concentrer sur eux-mêmes en dehors de leur mariage avec Kody Brown, la perte de poids aurait pu se produire naturellement ou grâce à un régime et à de l’exercice. Bien que Plexus ait pu jouer un rôle, il aurait pu être grandement exagéré afin de vendre davantage de produit.

Maddie Brush devrait-elle être impliquée dans cela ?

Bien que Christine et Janelle aient réussi à créer une communauté grâce à Plexus et à leurs ventes, certaines s’inquiètent du fait que les femmes amènent leurs filles dans l’entreprise. La fille de Janelle, Maddie Brush, et la fille de Christine, Mykelti Padron, sont toutes deux devenues vendeuses de Plexus aux côtés de leur mère. La promotion de Plexus semble avoir été une source de revenus bénéfique pour Christine et Janelle, mais il semble peu probable que leurs filles veuillent continuer à le vendre à long terme. Avec de jeunes enfants à considérer et une vie, les deux femmes ont poussé à s’éloigner de Sœurs épouses caméras, amener Maddie et Mykelti dans le jeu Plexus peut être un mauvais choix.

Source : FTC