Sœurs épouses L’acteur Robyn Brown a la possibilité de renommer My Sisterwife’s Closet et de gagner de l’argent. La famille polygame populaire a lancé sa boutique en ligne il y a près de dix ans. À l’époque, ils ont commencé à vendre divers produits, des bijoux aux montres. Le magasin était une collaboration entre Kody Brown et ses quatre épouses. Malheureusement, My Sisterwife’s Closet a soudainement cessé de fonctionner après mars 2019. Alors que le Sœurs épouses les membres de la distribution n’ont fourni aucun mot, le site Web a laissé entendre que le magasin passait par une mise à jour.
Cela fait quatre ans et My Sisterwife’s Closet n’est pas encore revenu en ligne. Robyn est censée être la principale propriétaire de la marque, mais elle n’en a pas beaucoup parlé. Il n’y a pas non plus de nouvelles que l’entreprise soit enregistrée et dispose d’une licence active. Il a été supposé que la principale raison de l’échec de My Sisterwife’s Closet est les problèmes conjugaux persistants de Kody. Depuis 2019, l’homme de 54 ans s’est lentement séparé de ses trois épouses, Christine, Janelle et Meri Brown. Par conséquent, toutes les responsabilités de la marque de bijoux ont atterri sur Robyn.
Robyn peut changer de marque en changeant le nom
Étant donné que Robyn est l’unique responsable de My Sisterwife’s Closet, elle peut faire certaines choses pour relancer la marque. La famille Brown avait initialement l’intention de tirer parti de la popularité de l’émission de télé-réalité à succès. Par conséquent, ils ont nommé leur boutique en ligne My Sisterwife’s Closet, inspiré du nom de l’émission. Cependant, les épouses sœurs ont depuis continué à faire leurs choses, ce qui a également entravé le nom de la boutique en ligne. Si Robyn veut redémarrer la marque, elle doit changer le nom en quelque chose de plus personnel. Le changement de marque l’aidera à créer une nouvelle connexion avec les fans et à recommencer.
Robyn devrait en faire un blog ou une ligne de bijoux ; Pas les deux
Si la famille Brown avait trouvé un créneau, My Sisterwife’s Closet aurait pu être un succès. Christine, Janelle, Meri et Robyn vendaient de nombreux produits sur leur site Web et ne faisaient pas de publicité de qualité. Ils ont également transformé leur boutique en blog, détournant davantage leur public. Si Robyn redémarre My Sisterwife’s Closet, elle doit trouver et se concentrer sur sa niche. Si elle veut vendre des bijoux, elle doit choisir une catégorie et y mettre tout son cœur. Si elle veut créer un blog, elle devrait en savoir plus et fermer le magasin.
Robyn devrait se concentrer sur elle et Kody
Une façon pour Robyn de faire revivre My Sisterwife’s Closet est de s’éloigner complètement des bijoux et des blogs. Puisque Janelle, Meri et Christine ne sont pas sur la photo, elle devrait concentrer la marque sur elle-même et son mari, Kody. Robyn devrait également en faire quelque chose qui nécessite moins d’investissements monétaires qu’auparavant. Le meilleur pari du couple pourrait être de convertir leur site Web en un podcast et un hub de contenu pour les fans qui souhaitent plonger profondément dans leur relation. Ils peuvent créer plus d’excitation parmi Sœurs épouses fans en publiant du contenu exclusif en ligne qui montre à quoi ressemble leur relation monogame depuis le dernier divorce de Kody.