Résumé

  • Les jeux et tests sur Squid Game : The Challenge proposent un mélange de défis familiers et nouveaux, offrant un regard captivant sur les personnages des joueurs. (96 caractères)

  • Certains tests sont davantage basés sur le hasard, tandis que d’autres impliquent une prise de décision difficile, ajoutant ainsi de la profondeur à la compétition. (116 caractères)

  • Même si certains tests sont plus convaincants que d’autres, les enjeux et l’impact émotionnel varient, ce qui rend l’expérience visuelle captivante. (128 caractères)

Jeu de calmar : le défi a été un regard fascinant sur le monde du drame populaire sud-coréen plein de jeux complexes et de tests de personnages, certains plus intéressants à regarder que d’autres. Alors que les joueurs de l’original Jeu de calmar fait face à des circonstances plus difficiles que celles de la compétition de télé-réalité, les choses en Jeu de calmar : le défi la saison 1 est difficile d’une manière différente. Bien que les joueurs ne soient pas confrontés à une disparition prématurée lorsqu’ils sont éliminés, ils sont perdre leur chance de 4,56 millions de dollars, et à mesure que la concurrence devient plus rude, les pertes deviennent plus difficiles à avaler. Pour les joueurs qui ont participé à des compétitions, perdre en fin de match est dévastateur.

Les jeux et tests sur Jeu de calmar : le défiproposent un mix intéressant, certains rendant hommage à l’original Jeu de calmar comme Dalgona et Glass Bridge, tandis que d’autres sont des inventions entièrement nouvelles, comme Warships. Les jeux eux-mêmes sont parfois davantage basés sur le hasard, tandis que les tests de caractère inclus dans le jeu donnent un aperçu saisissant de la psyché des joueurs. Pousser les candidats à prendre des décisions difficiles, parfois acharnées, les tests montrent un élément nuancé du jeu qui a captivé le public. Beaucoup s’interrogent sur la qualité des compétitions, ne laissant d’autre solution que de les classer.

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13 Test 6 : Test d’allégeance

Les joueurs choisissent des équipes jusqu’à ce qu’ils atteignent un seuil

Pendant Jeu de calmar : le défi Le joueur 182 de l’épisode 6, le basketteur professionnel à la retraite TJ Stukes, a été choisi comme capitaine par le reste des joueurs. TJ a été informé que lui et 19 autres joueurs participeraient au prochain match et que le processus de sélection serait un test. TJ devait choisir un joueur, qui choisirait un autre joueur et ainsi de suite jusqu’à ce que 20 joueurs soient debout sur la plate-forme, prêts à jouer au prochain match. Le les joueurs qui n’auraient pas été choisis seraient éliminés. Même si le test était intéressant à regarder, il n’était pas aussi exigeant ni émotionnel que certains autres tests.

12 Test 1 : Test de décision

Le premier test de caractère présente un dilemme moral

Après avoir joué au premier match sur Jeu de calmar : le défi, Red Light, Green Light, deux concurrents avaient pour tâche d’éplucher les carottes parmi leurs tâches quotidiennes. Les joueurs, le joueur 101 et le joueur 134, ont eu la possibilité de choisir entre donner un avantage à quelqu’un d’autre lors du prochain match ou éliminer un joueur de leur choix. Alors que les deux hommes débattaient de leur choix, ce fut finalement Il est clair qu’ils devraient choisir d’éliminer quelqu’un qui, selon eux, constituerait une concurrence difficile. Ils décidèrent d’éliminer le joueur 200, qui avait déjà tenté de nouer des alliances. Dans l’ensemble, ce test était intéressant car étant le premier test du jeu, mais basique.

11 Test 7 : Test de matrice

Les joueurs lancent les dés, littéralement

Pendant le test des dés, les joueurs qui ont réussi à traverser Glass Bridge ont été chargés de lancer des dés à tour de rôle. Avant leur lancer, ils devaient décider s’ils se présenteraient eux-mêmes ou un autre joueur pour l’élimination. Une fois leur choix fait, les joueurs lançaient les dés. Si le dé tombait sur 6, la personne désignée serait immédiatement éliminée. Le jeu s’est terminé lorsque 3 joueurs ont été éliminés. Dans l’ensemble, le Le test de dés était intéressant pour les joueurs, mais moins intéressant à regarder en tant que spectateur. Même si le processus de décision concernant les personnes qui seraient éliminées était toujours convaincant, il n’avait pas autant de poids que d’autres. Squid Game : Les épreuves du Défi.

dix Test 4 : Ddakji

Deux joueurs ont été testés

Même si Ddakji n’était pas exactement un Squid Game : Le Défi saison 1 test, c’est quelque chose qui a provoqué un peu de drame dans le jeu. Le joueur 232, Rick, et le joueur 243, Stephen, ont été invités dans la cuisine pour effectuer une tâche. Lorsqu’ils arrivèrent à la cuisine, ils furent invités à jouer au jeu coréen du ddakji. Tous deux étaient nerveux quand Rick a gagné le match, Stephen serait éliminé. Lorsque le garde est entré, les deux hommes étaient solennels, mais Rick a simplement reçu une barre de chocolat. Bien que le test n’ait abouti à rien, Rick et Stephen ont probablement été éliminés en raison de la fausse corvée suspecte à laquelle ils étaient appelés.

9 Jeu 3 : Navire de guerre

Un jeu de cuirassé de haute intensité

Warship, qui est un jeu de Battleship grandeur nature, a provoqué énormément de drames et des bouleversements intéressants dans la compétition. Pendant le jeu, les joueurs étaient répartis en équipes qui s’affrontaient. Deux joueurs ont été choisis pour être le capitaine et le lieutenant, tandis que le reste des joueurs serait assis sur des bateaux géants sur le plateau. Les équipes allaient et venaient jusqu’à ce qu’elles coulent deux des navires de guerre de leurs adversaires, où le capitaine, le lieutenant et les joueurs des navires coulés seraient éliminés. Les navires de guerre remplaçaient le tir à la corde tant convoitéet même si c’était convaincant, d’autres jeux étaient globalement plus intéressants.

8 Test 2 : Test téléphonique

La tentation a envahi les joueurs

Le test Phone était l’un des premiers tests sur Jeu de calmar : le défi, et j’ai vu les gardes sortir un téléphone qui sonnait et les joueurs étaient tous tentés d’y répondre. Une fois que l’un des joueurs a répondu, une friandise a été distribuée au joueur qui a répondu. Alors que les joueurs répondaient apparemment au téléphone à tour de rôle, les téléspectateurs n’ont vu qu’un seul appel téléphonique basé sur des friandises et ont obtenu un hamburger et des frites dans le dortoir. La deuxième fois que le téléphone sonnait sur la série, le joueur qui répondait devait convaincre un autre joueur de prendre le téléphone pour éviter l’élimination. Le test était intéressant, mais finalement pas à la hauteur des autres.

7 Test 5 : Test du Jack-In-The-Box

Cinq joueurs tentent leur chance

Le test Jack-In-The-Box a eu lieu peu de temps après la fin du jeu Warship, et de nombreux joueurs étaient encore sous l’effet de l’adrénaline après avoir réussi le dernier test. Jeu Squid Game : Le défi. Lorsque les joueurs se sont rassemblés, ils disposaient de quelques minutes pour que cinq joueurs se portent volontaires pour participer au test. Les joueurs qui se sont portés volontaires ont tous été amenés sur la plateforme et invités à choisir un jack-in-the-box. Ils ouvraient leurs cartons, ce qui pouvait révéler un avantage, une tâche, ou leur élimination immédiate. Ce test a révélé sept joueurs éliminés à la fin et a provoqué pas mal de drames lorsque le joueur populaire 232, Rick, a été choisi pour l’élimination.

6 Jeu 5 : Billes

Une tournure tragique sur le classique de la cour d’école

Le jeu des Billes était déguisé en pique-nique de célébration pour avoir accompli une corvée dans un certain laps de temps, donc cela a rapidement tourné au vinaigre lorsqu’ils ont réalisé qu’ils allaient rivaliser face à face avec les partenaires avec lesquels ils avaient choisi de partager innocemment un pique-nique. Pendant Squid Game : Le défi épisode 6, les joueurs devaient jouer à un jeu de billes classique. Le vainqueur continuerait le défi tandis que le perdant serait éliminé. Marbles était un jeu étonnamment émotionnel, car de nombreux liens tissés tout au long du jeu étaient rompus. Le l’élimination la plus déchirante a été facilement le joueur 302LeAnn, qui a été battue par son fils, Trey, joueur 301.

5 Jeu 7 : Cercle de confiance

Les joueurs devinent qui veut qu’ils sortent

Joué comme un jeu classique de 7-up ou de heads-up, les concurrents restants avaient les yeux bandés et étaient assis dans un cercle de bureaux. Lorsqu’un garde leur tapait sur l’épaule, chaque joueur retirait son bandeau un par un et plaçait un coffret cadeau sur le bureau d’un autre joueur, choisissant celui qu’il souhaitait éliminer. Une fois que le joueur est revenu à son bureau et a remis son bandeau sur les yeux, le les joueurs ont tous retiré leurs bandeaux et celui qui avait le cadeau sur son bureau devait deviner qui, selon eux, l’avait mis là.

Si la supposition était incorrecte, le joueur était éliminé, mais si la supposition était correcte, la personne qui avait placé la boîte était éliminée. Le Circle Of Trust était un regard fascinant sur la réflexion stratégique et a éliminé certains des joueurs les plus forts du jeu, comme le joueur controversé 278, Ashley. Ce jeu intéressant s’est terminé avec seulement trois Jeu de calmar : le défi concurrents restant pour la finale.

4 Jeu 1 : Feu rouge, feu vert

Le jeu d’introduction classique

Le premier jeu sur Jeu de calmar : le défi était l’un des plus intéressants à regarder, même s’il était le moins compliqué. Dans un jeu typique de Red Light, Green Light, les joueurs devaient courir de la ligne de départ à l’arrivée mais devaient faire une pause à chaque signal de « feu rouge ». Si quelqu’un bougeait pendant que les yeux de la fille robot étaient sur lui, il serait éliminé. Même si Red Light, Green Light n’était peut-être pas le jeu le plus intéressant à regarder, c’était l’introduction à la majorité des acteurs. En tant que spectateur, c’était plus convaincant que certains des autres jeux.

3 Test 3 : Test de vote

Les joueurs votent « anonymement » pour éliminer

Bien que le test de vote ait été un test rapide, il a conduit à un changement de plusieurs dynamiques au sein du casting de Jeu de calmar : le défi. Pour le test de vote, les joueurs devaient taper le numéro d’un autre joueur dans une machine et les trois joueurs ayant obtenu le plus de votes seraient éliminés. Chaque fois que le numéro d’un nouveau joueur était saisi, il apparaissait sur le grand écran. Le test était un poussée intéressante pour changer la dynamique du jeuet dans l’ensemble, de nombreux joueurs ont douté de la loyauté des autres.

2 Jeu 6 : Pont de verre

Un jeu stratégique avec une touche d’originalité

The Glass Bridge était à l’origine l’avant-dernier jeu du Jeu de calmar mais je suis arrivé un peu plus tôt au concours de téléréalité. Dans Glass Bridge, les joueurs doivent traverser un pont avec deux types de tuiles de verre, une en toute sécurité sur laquelle se tenir debout et une à travers laquelle les concurrents tomberaient. Glass Bridge a vu les joueurs non seulement devoir s’attribuer des places dans la compétition, mais les a poussés à travailler ensemble jusqu’à ce que cela ne soit plus bénéfique. Le joueur controversé 278, Ashley, a fait chuter le joueur populaire 301, Trey, alors qu’il avait déclaré qu’elle travaillerait avec l’équipe. Glass Bridge était une compétition fascinanteentraînant l’élimination de plusieurs acteurs majeurs du jeu.

1 Jeu 2 : Dalgona

Un test de persuasion et le jeu emblématique

Le défi extrêmement populaire de l’original Jeu de calmar, le défi des cookies Dalgona a joué un rôle important dans Jeu de calmar : le défi. Même si les décisions prises avant le match étaient difficiles à observer, plusieurs joueurs ayant été éliminés avant le match, le match lui-même a été une révélation choquante. Au fur et à mesure que les équipes progressaient dans la compétition, beaucoup se sont retrouvées très émues alors qu’elles essayaient de travailler avec le cookie capricieux. Les concurrents sur Jeu de calmar : le défi a fait un travail incroyable, même pour ceux qui n’ont pas réussi à accomplir cette tâche.