Résumé

  • Squid Game : The Challenge a favorisé les moments fabriqués plutôt que les véritables, ruinant les moments organiques et limitant les histoires des joueurs.

  • Le montage de Squid Game: The Challenge a laissé de côté des moments clés de la compétition, ce qui a rendu plus difficile le suivi des téléspectateurs et a laissé certains joueurs injustement représentés.

  • L’émission s’est concentrée sur un récit prédéterminé et a négligé d’explorer les blessures des joueurs, privilégiant le succès et la viralité plutôt qu’une narration de qualité.

Jeu de calmar : le défi La saison 1 a peut-être été un succès du jour au lendemain pour Netflix, mais le montage de la série a gâché de nombreux moments organiques de la série, privilégiant les moments fabriqués plutôt que les véritables. Alors que les concurrents Jeu de calmar : le défi tous ont dû passer par la compétition pour même apparaître dans la série, la série a limité leurs histoires d’une manière qui montrait qu’ils se souciaient moins des joueurs que du jeu dans son ensemble. Avec des défis qui ont mis les joueurs à rude épreuve mentalement et physiquement, Jeu de calmar : le défi a été un exploit difficile pour les finalistes qui sont venus au concours pour gagner le plus gros prix de l’histoire de Netflix, 4,56 millions de dollars.

Squid Game : Le Défi saison 1 est basé sur la sensation sud-coréenne, Jeu de calmar. La série a été diffusée en 2021 et a été acclamée par la critique, récoltant des abonnements Netflix et remportant des prix l’année suivante. Alors que l’équipe de production derrière la version compétition de télé-réalité de la série développait sa propre Jeu de calmar style show, de nombreux éléments ont dû être modifiés pour l’amélioration du jeu. Pourtant, les concurrents ont afflué vers la série de télé-réalité pour s’essayer à ce jeu difficile, dans l’espoir de pouvoir battre les 455 autres concurrents pour être le seul à rester debout.

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8 Il était difficile d’investir dans les joueurs en raison de leurs apparitions mineures

Bien que de nombreux joueurs aient eu des moments où ils ont été présentés tout au long de la saison, la majorité des joueurs clés n’ont été présentés en tant qu’individus qu’à la toute fin de l’émission. Les joueurs sur lesquels on se concentrait en ce moment Jeu de calmar : le défi soit il y avait rôles essentiels pour aider à gagner ou à perdre un défi ou étaient susceptibles d’être éliminés peu de temps après avoir été montrés et explorés. Il était donc difficile de se connecter aux histoires des joueurs qui ont réellement réussi à participer à la compétition. Parmi les trois joueurs qui ont atteint la finale, seul Mai, le joueur 287, figurait dans les épisodes précédents.

7 Squid Game : la première compétition du défi a été modifiée pour ignorer les problèmes

Les joueurs se sont plaints de températures glaciales et de blessures

Les joueurs ont d’abord concouru Jeu de calmar : le défila version de Red Light, Green Light de quand ils sont entrés dans la compétition. Ceux qui avaient regardé Jeu de calmar connaissaient le défi, tout comme ceux qui connaissaient le jeu dans la cour d’école. Pourtant, les joueurs n’étaient pas prêts pour Squid Game : La version du Défi du jeu, qui comprenait une période d’attente de 7 heures dans un studio glacial avant le tournage de la compétition. Le match, dont le tournage aurait duré environ 8 heures, a blessé certains joueurs. Malgré la des histoires fascinantes qui semblaient provenir du défila série a décidé de se concentrer sur les relations entre concurrents plutôt que sur le défi.

6 Les joueurs disent que seules certaines parties des jeux et des tests ont été montrées

Le montage a laissé de côté les moments clés de la compétition

Même si le montage est un élément clé de toute bonne émission de télé-réalité, le montage sur Jeu de calmar : le défi semblait laisser de côté des moments incroyablement critiques de la série, rendant parfois les choses plus difficiles à suivre. De nombreux joueurs impliqués dans les compétitions ultérieures, comme Glass Bridge, ont été contrariés par la façon dont la série a modifié la compétition, comme ils le prétendent. Jeu de calmar : le défi a laissé de côté certains moments clés du processus de prise de décision. La méchante de la série, Ashley Tolbert, s’est prononcée contre Jeu de calmar : le défiexpliquant que sa réputation a été ternie après Glass Bridge, ce qui a incité les téléspectateurs à se retourner contre elle alors qu’ils n’avaient pas toutes les informations.

5 Squid Game : le style de montage du défi a laissé les téléspectateurs confus

Le spectacle a été conçu pour paraître plus fantastique que réel

Bien que l’édition sur Jeu de calmar : le défi parfois penché vers l’espace plus cinématographique, cela a laissé certains téléspectateurs confus quant au style de série qu’ils regardaient. Les aspects de l’émission liés à la compétition de télé-réalité, y compris les jeux eux-mêmes et les interviews confessionnelles, étaient clairs. Cependant, la modification a pris quelques libertés concernant les effets de transition et les choix musicaux utilisé pour donner l’impression que l’émission ressemble davantage à du matériel source. Squid Game : Le défi est bien différent que l’original Jeu de calmar, et le faire fonctionner comme son prédécesseur était déroutant pour certains téléspectateurs, le rendant plus difficile à suivre.

4 Les véritables motivations et pensées des joueurs n’ont pas été affichées

Some Squid Game : les participants au défi ont été décrits injustement

Bien que des segments d’interview aient été filmés, potentiellement fréquemment tout au long de la période de tournage de deux semaines pour Jeu de calmar : le défi, les entretiens ont été utilisés de manière plus sporadique qu’ils n’auraient dû l’être. Entrer dans l’espace libre des concurrents était un aspect important du jeu, et même si certaines interviews de joueurs ont été diffusées avant leur élimination, la plupart ne l’ont pas été. Perdre les interviews qui auraient pu aider les téléspectateurs à comprendre les motivations derrière les décisions a rendu difficile l’enracinement Squid Game : Les joueurs du Défi qui a peut-être pris des mesures audacieuses.

3 Squid Game : Le défi a choisi son récit

Ils se sont concentrés sur l’histoire qu’ils voulaient plutôt que sur la vraie

Plutôt que de prêter attention à l’histoire qui se déroulait Jeu de calmar : le défi, le les éditeurs et l’équipe de production derrière la série ont choisi un récit et j’ai décidé de m’y tenir. Malgré le fait que des histoires se déroulaient sous leurs yeux, l’équipe de production a suivi des récits qu’elle avait probablement construits avant la série, comme le lien entre la mère et le fils avec LeAnn Wilcox Plutnicki et Trey Plutnicki. Se concentrer sur les histoires qui mènent à des impasses plutôt que de prêter attention à la dynamique qui se forme dans le jeu était une erreur pour Jeu de calmar : le défi, qui aurait pu décrire une histoire nuancée et à plusieurs niveaux.

2 Les blessures des joueurs sont restées inexplorées dans la série

Squid Game : le défi ne se concentrait pas sur les difficultés des joueurs

Même s’il n’était pas toujours évident que les joueurs étaient blessés parce qu’ils étaient parfois éliminés, le fait que les blessures n’étaient pas au centre des préoccupations Jeu de calmar : le défi a été préjudiciable à la série dans son ensemble. Les joueurs blessés pendant Red Light, Green Light ont été mis de côté au profit d’autres histoires, et leurs problèmes n’ont été soulevés que lors des discussions sur la série après coup. Plutôt que de s’appuyer sur les outsiders du jeu, Jeu de calmar : le défi ont décidé d’ignorer le fait qu’il y avait une intrigue sous-jacente dans la série qui n’était pas de leur faute.

1 Squid Game : le défi était de rechercher le succès plutôt que la qualité

Le montage prouve que la série espérait devenir virale

En dépit du fait que Jeu de calmar : le défi allait toujours avoir du succès pour Netflix, la série a tenté de repousser les limites afin de développer son propre niveau de réussite plutôt que de surfer sur la vague. Avec Squid Game toujours aussi populaire, la version télé-réalité allait toujours être un succès même si l’émission ne suivait pas de récit ou ne satisfaisait pas pleinement les téléspectateurs. L’équipe de production savait qu’elle avait plus que probablement du succès, mais au lieu de laisser les histoires se dérouler Jeu de calmar : le défi se sont déroulés naturellement, ils ont tenté de construire une série à succès plutôt qu’innovante.